Société
Togo

Togo - Kara : Le président de l'Université et son vice à couteaux tirés

iciLome

35 Commentaires | Lu : 3348 fois

Le courant ne passe plus entre le président de l’Université de Kara, Komla Sanda et son Vice-président Adama Kpodar. Ce dernier reproche au président de l’Université de Kara de lui avoir arbitrairement restreint certains de ses avantages liés à son titre de Vice-président de l’UK.

En effet, depuis sa nomination à la tête de l'Ecole nationale d'administration (ENA) en octobre dernier, le Prof. Adama Kpodar se fait rare à l’Université de Kara. Le professeur titulaire de droit public semble tenir à son nouveau poste de Directeur de l’ENA qu’à l’ancien.

Face à ce comportement qui s’apparente à un « abandon de poste », selon le président de l’Université de Kara Prof. Komla Sanda, ce dernier a décidé de retirer à Prof. Kpodar certains privilèges et avantages que lui confrère son titre de vice-président de l’Université de Kara. Chose que le mis en cause a du mal à digérer.

Dans une lettre adressée au président de l’UK, dont copie nous est parvenue, le nouveau patron de l’ENA s’est offusqué. Prof. Kpodar dit ne pas comprendre une telle décision. A l’en croire, du moment où le chef de l-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021