Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Diplomatie
Togo

Togo - Covid-19/Prof. Dussey : « Il nous faut avoir absolument ce vaccin »

iciLome

Commenter | Lu : 1035 fois

Dans une interview accordée à la chaîne « i24news », le ministre Robert Dussey des Affaires étrangères dresse le bilan de la situation du coronavirus au Togo. Le chef de la diplomatie togolaise a évoqué la nécessité du vaccin anti-covid-19 pour les Africains, particulièrement les Togolais.

A en croire Prof. Robert Dussey, la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus est relativement « sous contrôle » au Togo, ceci grâce aux mesures mises en place par le gouvernement.

« La situation du coronavirus est sous contrôle au Togo. Nous pensons qu’avec les mesures mises en place par le gouvernement nous en arriverons comme les autres pays africains à nous en sortir », a-t-il indiqué.

Même si la situation est sous contrôle, le ministre Dussey estime qu’il faut impérativement que les Africains, en particuliers les Togolais aient accès au vaccin. L’universitaire indique que le Togo souhaite être parmi les premiers pays africains à disposer du vaccin.

« Il nous faut avoir absolument ce vaccin. Malheureusement, nous n’avons pas la chance sur le continent africain, particulièrement au Togo -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021