Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - La police arrête 3 repris de justice pour vol à Lomé

-

Commenter | Lu : 1804 fois

Trois Togolais, tous des repris de justice, ont volé le week-end dernier, au grand marché de Lomé, une somme de 1.300.000 francs Cfa appartenant à une dame. Une enquête de la Police a permis de les interpeller.

L’opération des malfaiteurs s’est déroulée dans la nuit du 9 au 10 janvier 2021, aux environs de minuit, à la gare routière Hollando sise au grand marché de Lomé, a indiqué la Police. « Ces délinquants ont arraché le sac d’une commerçante étrangère de passage à Lomé, contenant une somme d’un million trois cent mille (1.300.000) FCFA », a indiqué la Police nationale vendredi sur sa page Facebook.

La Police a alors réussi dans un premier temps à interpeller deux des malfrats. « Interrogés, ils ont reconnu les faits », fait-elle savoir, précisant que les enquêtes ont permis de mettre la main sur le troisième individu.

Selon toujours la Police, ils sont membres d’un vaste réseau bien organisé, spécialisé dans le vol et le cambriolage, le long de la plage, les bars, les gares routières, dans le grand march-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021