Sport
Togo

Togo - Feu vert pour le démarrage des championnats

iciLome

Commenter | Lu : 895 fois

Après une saison tronquée par la crise sanitaire, la Fédération Togolaise de Football (FTF), dans une note circulaire datée du 15 janvier 2021, annonce le démarrage dans les prochaines semaines de la saison 2020-2021.

L’ouverture de la saison c’est demain lundi 18 janvier 2021, avec le début des engagements des clubs de D1 et D2. Alors que la première période des enregistrements ira du 15 février au 2 avril 2021, le début des deux championnats est fixé au 20 mars prochain.

« Les modalités de démarrage des autres championnats vous seront communiquées ultérieurement », indique la note signée du Secrétaire Général par intérim de la FTF, Hervé Tété Agbodan.

Si l’instance faîtière « invite les présidents des clubs à procéder, avant toute reprise des séances d’entrainement collectif, aux tests PCR pour les joueurs, les membres de l’encadrement et les dirigeants », elle leur rappelle cependant que « les entrainements doivent se dérouler à huis clos dans le strict respect des gestes barrières tels que le port de masque, le -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021