Economie et Finances
Niger

Le marché central moderne de Tahoua inauguré

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 58 fois

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a inauguré vendredi en début d’après-midi 19 février 2021, le marché central moderne de Tahoua, une infrastructure à la hauteur de l’importance des activités économiques qui prévalent au niveau de cette région.


La cérémonie officielle d’inauguration s’est déroulée en présence notamment des Présidents des Institutions de la République, des membres du Gouvernement, des Députés Nationaux, des membres du Corps Diplomatique accrédité au Niger, des représentants des Organisations internationales, du Secrétaire Général du Gouvernorat de Tahoua représentant le Gouverneur et des autorités administratives, coutumières et religieuses de la Ville de Tahoua et de la Région de Tahoua.
Cette importante infrastructure commerciale et économique, d’un coût de 23 milliards de FCFA et comprenant 1317 boutiques, a été réalisée grâce à la détermination et l’engagement personnel de SEM Issoufou Mahamadou.

Suite à l’incendie qui a ravagé l’ancien marché, rappelle-t-on, le Chef de l’Etat a réagi rapidement en promettant aux populati-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021