Société
Côte D'Ivoire

Sécurité routière: l'OSER et Brassivoire en campagne contre l’alcool au volant

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 9715 fois

L'entreprise Brassivoire, à travers sa Directrice des affaires institutionnelles et juridiques, Mme Bintou Appia, a remis le vendredi 2 avril 2021 à Marcory (Bietry), un important lot de matériel et d’alcootests à l’Office de Sécurité Routière (OSER). Un don pour marquer son accompagnement dans la lutte contre l’insécurité routière et l'incivisme au volant.

Il s’agit d’un éthylotest portatif qui contient un dispositif de mesure du taux d’alcoolémie avec une centaine d'embouts.
“A travers cette remise, Brassivoire s’engage ainsi à contribuer à freiner l’alcoolisme au volant, en invitant les usagers de la route à ne pas allier alcool et volant et nous menons cette campagne dans toutes nos manifestations", a précisé la Directrice des affaires institutionnelles et juridiques de Brassivoire.

Engagement citoyen qu’elle a traduit par ce slogan “Quand tu bois, ne conduis pas, quand tu conduis, ne bois".


Réceptionnant ce don au nom de M. Koné Baffah, Directeur de l'OSER, Kamagaté Tidjane Amadou a exprimé toute sa reconnaissance pour cette assistance. Il s’est voulu aussi rassurant quant à son utilisation en cette période d’augmentation du trafic liée à la fête de Pâques.-

L'AUTEUR
Ministère des Transports






Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021