Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Niger

Lutte contre la drogue: 2,385 kilos de métamphétamine saisies à l’aéroport de Niamey

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 354 fois

Deux saisies consécutives de 2Kg 385 de métamphétamine opérées à l’Aéroport International Diori Hamani de Niamey par les éléments de l'Office Central de la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS).

Après plusieurs mois d’investigations sur les activités d’un réseau de trafic de drogue en provenance d’un pays voisin, les agents de l’OCRTIS en service à la Cellule Aéroportuaire Anti-Trafics (CAAT) de l’Aéroport International Diori Hamani de Niamey ont opéré le 06 Mars 2021, une saisie portant sur deux cartons contenant chacun un tableau de décoration (dont un des tableaux à destination de la Nouvelle Zélande et l'autre de l’Espagne). A l’intérieur de ces tableaux, étaient soigneusement dissimilée une substance blanchâtre en forme des cristaux d’un poids de 1,02Kg.

L’analyse d’un échantillon de cette substance au Laboratoire de la Police Technique et Scientifique a révélé la présence de métamphétamine qui est une drogue de synthèse très addictive, prisée par une certaine catégorie de consommateurs.

-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024