Société
Côte D'Ivoire

Sécurité routière: la police spéciale accentue la lutte contre l’incivisme

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 9119 fois

La Police spéciale de la sécurité routière (PSSR) a lancé, le vendredi 2 avril 2021 à Abidjan, une campagne de répression des infractions liées au code de la route, en vue de sensibiliser les conducteurs à plus de responsabilité et à sécuriser les déplacements pendant la période de la fête de Pâques.

« Opérant sur l’axe Adjamé - Yopougon et à Cocody, les forces de sécurité ont veillé au strict respect du code de la route, de la réglementation et des plages horaires de circulation des camions », a confié le directeur de la Police spéciale chargé de la sécurité routière, le commissaire divisionnaire Abdul Kader Touré.

Dressant le bilan de la première journée, Il a relevé que cette opération a permis de saisir de nombreux véhicules pour différentes infractions.
Il s’agit notamment de 09 véhicules mis en fourrière pour stationnement compromettant l’usage normal de la chaussée et entrave à l’accès aux immeubles riverains, 19 véhicules incriminés pour surcharge de passagers ou défaut de visite technique et enfin 32 camions mis en fourrière pour non-respect de la mesure de la plage horaire.
La PSSR envisage intensifier cette lutte contre l’incivisme sur les routes dans les jours à venir.-

L'AUTEUR
gouv.ci






Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021