Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Economie et Finances
République Centrafricaine

Le Président Touadéra inaugure l’hôtel des impôts à Bangui

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 544 fois

Le président de la République, Chef de l’Etat, Pr. Faustin Archange Touadera a rehaussé de sa présence, le vendredi 9 avril 2021, dès les premières heures de la matinée, la cérémonie d’inauguration de l’hôtel des impôts, ouvrage du ministère des finances et du budget, situé sur l’avenue Gamal El –Nasser, réalisé à la faveur de la détermination du ministre Henri-Marie Dondra.

Cette cérémonie officielle a drainé un nombre important de personnalités du pays, à savoir, le premier vice président de l’Assemblée nationale l’honorable Simphorien Mapenzi, le Premier ministre Firmin Ngrebada et les membres de son gouvernement, puis celles des représentations diplomatiques et des organismes internationaux partenaires de la République centrafricaine.

Il faut rappeler que la construction de cet immeuble ultra moderne de huit (8) niveaux, pour une hauteur de 33 mètres, sur une superficie de 3 093 m2, a été financée par le budget de l’Etat, avec l’appui financier de la Banque Mondiale à hauteur de 2 649 691 323 FCFA (deux milliards six cent quarante-neuf millions six cent quatre-vingt onze mille trois cent vingt-trois francs cfa). Il a été réalisé par le consortium EVER TRUMP INDUSTRIEL ET -


L'AUTEUR
Ministères









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024