Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Touba/ Solidarité Ramadan: le Ministre Moussa Sanogo fait don de 43 tonnes de vivres aux musulmans du Bafing

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 727 fois

Permettre à la communauté musulmane de la région du Bafing de bien entamer le mois de ramadan qui pointe à l’horizon en leur apportant son soutien. C’est tout le sens du don de vivres composés de 27 tonnes de riz et 16 tonnes de sucre fait le dimanche 11 avril 2021 à la communauté musulmane du Bafing par le ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, Moussa Sanogo.

Cette cérémonie qui a eu lieu dans la cour de la grande mosquée de Touba, s’est tenue en présence de la première vice-présidente du Sénat Sara Sako Fadika, de Dosso Adama, Conseiller technique représentant monsieur le ministre, des membres du corps préfectoral avec à sa tête le préfet Yao Kouakou Dinard, Préfet du département de Koro et des guides religieux venus des trois départements (Koro, Ouaninou et Touba) qui composent la région.

À en croire Dosso Adama cette opération qui se déroule chaque année vise à soutenir les populations durant le Ramadan qui est un mois de partage afin qu’elles l’abordent sereinement. « Ce don s’inscrit dans le cadre du respect des valeurs fortement recommandées pendant le ramadan. Mois pendant lequel les musulmans doivent se faire des présents dans le sens du partage. C’est-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024