Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Yamoussoukro: le Ministre Souleymane Diarrassouba dépêche une délégation auprès de la famille des 5 victimes d’un incendie mortel à Sopim-Kokrenou

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 953 fois

Informé de la tragique disparition de cinq personnes, dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 mai 2021, dans le quartier de Sopim-Kokrenou, le Ministre Souleymane Diarrassouba a dépêché une délégation, le dimanche 9 mai 2021, auprès de la famille endeuillée.

Conduite par le sénateur Gbeugré Konan, cette délégation était composée d’élus, notamment les honorables Massara Touré Diabaté, député de Yamoussoukro commune et Yéo Lacina, député suppléant de la même circonscription, ainsi que des cadres du RHDP de la ville.

« Je voudrais, au nom de Monsieur le Ministre Souleymane Diarrassouba, vous adresser mes sincères condoléances et exprimer ma compassion et ma solidarité face à la douleur qui vous étreint », a indiqué le vénérable Gbeugré Konan.
C’est avec désolation et consternation que les membres de la délégation ont découvert la violence du drame causé par l’incendie. Il ressort que cinq personnes de la même famille ont péri. Prises au piège par les flammes pendant leur sommeil, celles-ci n’ont pas pu bénéficier du secours des sapeurs-pompiers qui ont promptem-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021