Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Délestage: le CIE explique par une baisse de production de l’énergie électrique

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 172 fois

Depuis quelques jours, la fourniture de l’Energie Electrique est perturbée dans certaines communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays.



Ces perturbations pouvant aller jusqu’à l’interruption de la fourniture de l’électricité, sont essentiellement dues à une baisse de production de l’énergie électrique en raison, d’une part, du contexte climatique de la saison sèche qui nous prive d’une partie importante de la production de l’énergie hydraulique et d’autre part, du retard, en raison de la COVID 19, de la réalisation des investissements prévus pour augmenter notre production en énergie thermique gaz.

Pour remédier à cette situation, des travaux urgents en vue du renforcement de nos centrales et de l’augmentation de notre production en gaz nécessaire aux fonctionnements de ces centrales, sont en train d’être effectués .

La réalisation de ces travaux pourrait fortement perturber la fourniture de l’électricité dans certaines communes d’Abidjan et certaines villes de l’intérieur du pays à compter de ce jour jusqu’à la fin de la semaine.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité vous assure de la mobilisation de tous ses services aux côtés des Producteurs Indépendants d’Energie pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses pour les désagréments que cette situation occasionne et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute assistance et pour toute information complémentaire à son centre de Relation client ouvert 24/24 et 7/7 et joignable au numéro d’appel 179 ou par e-mail à l’adresse : [email protected]


La Direction Générale-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021