Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Niger

La semaine Nationale de Solidarité: l'édition 2021 lancée

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 739 fois

Docteur Idi Illiassou Maïnassara Ministre de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales a procédé, le lundi 10 mai 2021, au lancement de la Semaine Nationale de Solidarité. Pour l'édition 2021 la cérémonie a eu lieu dans le village Gabagoura de la région de Niamey, en présence du Ministre de l'Action Humanitaire et de la Gestion des Catastrophes, M. Laouan Magagi, du Gouverneur de la région de Niamey M. Oudou Ambouka , du représentant de PRODAP et celui de l'ONG Direct Aid, des chefs coutumiers, des élus locaux et plusieurs invités.

Célébrée depuis 2004, cette Semaine Nationale de Solidarité vise à sensibiliser la population sur l’importance de cette pratique, qu’est la Solidarité, une valeur cardinale longtemps cultivée dans nos sociétés, un moyen séculaire véhiculé dans nos traditions pour aider les personnes en difficulté à se relever.

La Semaine Nationale de Solidarité a pour objectif donc de promouvoir une société inclusive en vue d’amorcer un développement à la base de toutes les couches sociales.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021